actus

 

 

Volvo France


 

 

 

Volvo Cars en 2017, retour sur cette année en quelques chiffres :

Les ventes mondiales ont atteint un record de 571 577 voitures, soit une hausse de 7,0% par rapport à l’année précédente. Une année qui fut marquée par l’arrivée de nouveaux modèles comme le Nouveau XC60 et le SUV compact XC40. Ce segment du marché automobile affiche la plus forte croissance, ce qui annonce des années prometteuses en termes de ventes et de rentabilité. L’année 2018, ne sera pas en reste avec les renouvellements attendus de nos modèles S60 et V60.

Volvo

Depuis la sortie de la première Volvo en 1927, Volvo n’a cessé d’innover en matière de confort, de design mais surtout de sécurité. Pionnier, Volvo inventa par exemple la ceinture de sécurité trois points. Aujourd'hui, Volvo est l'une des marques automobiles des plus connues et des plus respectées dans le Monde. 

Propriété de Zhejiang Geely Holding (Geely Holding) de Chine, le groupe est implanté dans plus d’une centaine de pays avec la fabrication de ses voitures en Suède, en Belgique, en Chine et aux États-Unis, Volvo Cars n’en oublie pas pour autant ses origines Scandinaves, la Suède. Ce pays et cet héritage de simplicité, de créativité et d’innovation, où les choses sont conçues différemment.

En effet, pour Volvo, il ne s’agit non pas de créer des voitures mais de répondre à un besoin de mobilité. Nous plaçons « l’humain » au cœur de nos préoccupations.

Tout commence avec les Hommes, puisque se sont plus de 34 200 employés à travers le Monde qui se consacrent à faciliter votre quotidien et assurer votre sécurité tout en respectant notre environnement.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous suivons notre stratégie d'électrification dévoilée en juillet 2017, déclarant que tous les nouveaux modèles lancés à partir de 2019 seront électrifiés.

 

Volvo France

 

logo volvo