actus

 

 


 

 

Notre Vision : « Un monde d’abondance grâce à la rééducation entrepreneuriale »

Notre Objectif : « Un Coach dans chaque entreprise »

Notre Mission : ActionCOACH™ est une équipe de personnes impliquées, positives, honnêtes, intègres – motivées par la recherche d’un équilibre entre vie personnelle et réussites professionnelles.

Nous agissons selon les principes de nos « 14 Points de Culture » de manière à nous assurer que toutes les personnes qui travaillent avec l’équipe d’ActionCOACH en retirent un bénéfice certain – notamment en faisant émerger le meilleur d'eux-mêmes, à l'aide d'objectifs spécifiques et atteignables. Nous travaillons toujours en co-pétiton avec ceux qui pensent être en compétition avec nous.

Nous sommes dans l’industrie de l’Edutainment (l’éducation par le divertissement). Nous éduquons nos clients – tout comme nous nous éduquons – en privilégiant l’apprentissage par le divertissement, en entretenant une ambiance ludique. Nous assurons la formation de nos clients aux techniques de marketing et de développement de l’entreprise les plus pointues au monde à l’aide de supports audio, vidéo et autres technologies modernes – sans oublier, pour autant, les livres, les ateliers et séminaires qui renforcent notre panoplie d’outils éducatifs.

Nos produits et services sont d’une qualité remarquable et remarquée, développés sur la base des méthodes pédagogiques les plus récentes et les plus efficaces au monde, d’un excellent rapport qualité-prix. Qu’ils émanent d’ActionCOACH ou d’une autre source, ils représentent le meilleur retour sur investissement possible.

Qu’il s’agisse d’une petite, moyenne ou grande entreprise, les clients d’ActionCOACH veulent qu’on les aide à atteindre leurs objectifs et savent reconnaître notre Engagement vis-à-vis d’eux – en s’engageant, à leur tour, vis-à-vis d’ActionCOACH.

Nos clients sont des chefs d’entreprise tournés vers l’avenir, prêts à apprendre, à se développer et à travailler en équipe au sein d’une organisation avant tout humaine. L’état d’esprit et la volonté de progresser des clients avec lesquels nous choisissons de travailler est plus importante que la taille de leur entreprise.

Nos clients désirent travailler avec nous parce que nous avons compris deux fondamentaux : que c'est bien l'individu qui est le principal facteur dans la réalisation d'objectifs et la réussite – et que le fonctionnement d’une entreprise doit reposer sur des systèmes fiables, mis en pratique par ces mêmes individus.

Nous enseignons les stratégies de croissance les plus rapides à mettre en place, les plus facilement applicables et les plus efficaces que l’on puisse imaginer et surtout, nous sommes engagés sans aucune réserve dans notre Mission. En aidant les chefs d’entreprise à développer leurs entreprises, nous rendons à nos clients leurs rêves… et leur liberté. Vous souhaitez donner du sens à votre activité, rejoindre une équipe solidaire, impliquée, qui sait que le travail doit avant tout être un plaisir.

Vous êtes positif et souhaitez valoriser votre expérience professionnelle, transmettre vos connaissances, connaitre nos 73 méthodes pour générer des prospects, découvrir nos 83 manières de convertir un prospect en client, maitriser nos 67 façons d'augmenter vos marges? Passez à l'action, rejoignez la franchise numéro 1 dans le coaching d'affaire, celle dont les outils et méthodes éprouvées sont mondialement reconnus. Comme nous aimons le répéter, le seul risque est de ne pas participer alors n'hésitez pas, contactez-nous.

 

ActionCOACH

logo action

 

 

Barter, ou bartering désigne l'échange de marchandises entre entreprises. (troc)

Le concept, né aux États-Unis dans les années 1930, concernait le financement d'émissions de soap opera, contre de l'espace publicitaire. Les échanges inter-entreprises sont une forme légale de troc organisé en mode multipartite.

Bartercard est une filiale de BPS Technology cotée à la bourse Australienne. Nous sommes une communauté de 55 000 membres pour un volume d’échanges annuel de plus de 600 millions de Trade-euros (nom de la monnaie interne). Présent dans 10 pays, nos 76 bureaux sont répartis en Australie, Nouvelle Zélande, Angleterre, Israël, Etats-Unis, Thaïlande, Chypre, Emirats Arabes Unis et Afrique sud. Bartercard France est la première implantation en Europe Continentale.

Bartercard (littéralement carte de troc) fondée en 1991 en Australie (sur Gold Coast) est depuis plus de 25 ans la plus grande plateforme d’échange inter-entreprises au monde. Révolutionnant le système des entreprises en matière de contrôle des flux de trésorerie, Bartercard met en relation les entreprises dans un nouveau marché qui développe les opportunités d’affaires. Les membres Bartercard préservent leur trésorerie en augmentant leurs ventes grâce aux conseillers commerciaux qui leur apportent de nouveaux clients et qui anticipent leurs besoins dans une relation commerciale privilégiée.

Cette Solution d’auto-financement innovante proposée par Bartercard permet aux entreprises d’utiliser leur propre production (excès de stock, capacités de production non utilisées) pour régler des achats de biens et services, sans avoir à utiliser leur trésorerie.

Notre plateforme numérique sécurisée MYBC permet la mise en relation entre les membres ainsi qu’une gestion de compte simplifiée et elle est associée à une application mobile qui facilite les transactions au quotidien.

Il s’agit d’un nouveau mode de financement pour les entreprises, non bancaire, basé sur la compensation (achats compensés par des ventes).

Arnaud Alacir - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Bartercard

 

logo bartercard

 

 

 

Volvo Cars en 2017, retour sur cette année en quelques chiffres :

Les ventes mondiales ont atteint un record de 571 577 voitures, soit une hausse de 7,0% par rapport à l’année précédente. Une année qui fut marquée par l’arrivée de nouveaux modèles comme le Nouveau XC60 et le SUV compact XC40. Ce segment du marché automobile affiche la plus forte croissance, ce qui annonce des années prometteuses en termes de ventes et de rentabilité. L’année 2018, ne sera pas en reste avec les renouvellements attendus de nos modèles S60 et V60.

Volvo

Depuis la sortie de la première Volvo en 1927, Volvo n’a cessé d’innover en matière de confort, de design mais surtout de sécurité. Pionnier, Volvo inventa par exemple la ceinture de sécurité trois points. Aujourd'hui, Volvo est l'une des marques automobiles des plus connues et des plus respectées dans le Monde. 

Propriété de Zhejiang Geely Holding (Geely Holding) de Chine, le groupe est implanté dans plus d’une centaine de pays avec la fabrication de ses voitures en Suède, en Belgique, en Chine et aux États-Unis, Volvo Cars n’en oublie pas pour autant ses origines Scandinaves, la Suède. Ce pays et cet héritage de simplicité, de créativité et d’innovation, où les choses sont conçues différemment.

En effet, pour Volvo, il ne s’agit non pas de créer des voitures mais de répondre à un besoin de mobilité. Nous plaçons « l’humain » au cœur de nos préoccupations.

Tout commence avec les Hommes, puisque se sont plus de 34 200 employés à travers le Monde qui se consacrent à faciliter votre quotidien et assurer votre sécurité tout en respectant notre environnement.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous suivons notre stratégie d'électrification dévoilée en juillet 2017, déclarant que tous les nouveaux modèles lancés à partir de 2019 seront électrifiés.

 

Volvo France

 

logo volvo